Depuis son entrée en activité en 1987, TMI société d’intégration de solutions informatiques à toujours pris à cœur d’intégrer la qualité totale tournée vers la satisfaction client dans son système de management.
Notre engagement à entretenir et à améliorer en permanence l’efficacité et la performance de notre système de management de la qualité s’inscrit dans un cadre de continuité voulu par la direction générale et les collaborateurs afin de répondre d’une manière efficace, correcte et satisfaisante aux attentes de nos clients et parties intéressées et de maintenir notre organisation au niveau des standards internationaux.
Nous sommes déterminés à atteindre et maintenir cette satisfaction en fournissant :
A nos clients :
Des produits et services conformes à leurs exigences, adaptés à leurs environnements dans les délais convenus.
Jumelé à un service après-vente rapide, efficace et une formation continue, dans le respect et la conformité totale des lois du marché qui régissent notre activité.
A nos partenaires
Une communication fluide et transparente sur nos valeurs et nos engagements
A nos collaborateurs
Une amélioration continue des compétences
A toutes nos parties intéressées
La conformité aux exigences légales et réglementaires et l’amélioration continue de nos résultats à travers le respect de leurs attentes
Mondher BEN AYED
Président Directeur Général